ASOS lance sa collection de maquillage

Et bien c’est une bonne nouvelle ! Sur le papier en tout cas ! Je suis toujours pas la diversification de l’offre et le choix en rayon. Je suis donc très heureuse d’apprendre que nous aurons une marque de plus en maquillage.

asos-lance-sa-marque-de-maquillage

J’ai simplement deux petites interrogations :

  1. Quelle va être la composition des produits ? Le maquillage Asos devrait être vendu au alentour de 10 euros le produit. Ce n’est vraiment pas cher. Mais à ce prix là, que peut-ton espérer ? On peut avoir une très bonne surprise, mais vraiment je pense que jeter un coup d’oeil à l’étiquette ne sera pas une mauvaise idée ç
  2. La marque affiche clairement sa volonté de séduire les « Twentie-something ». Elle est donc en concurrence directe avec Nyx, Kiko, Top Shop ou encore Etam. La première collection devrait compter 46 références dans différentes catégories. Ma crainte est de ne pas y trouver mon compte entre les des couleurs trop flash, ou des simplement assez peu appropriées au quotidienne des « non lycéennes ». Mais encore une fois je ne demande qu’a être surprise !

En tout cas je suis très impatiente de tester ces produits (disponibles à partir du 18 septembre sur le e-shop de la marque) !

EnregistrerEnregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s