Kate Middleton à nouveau enceinte

Les réseaux sociaux  se sont  affolés hier en fin de matinée. Un communiqué officiel de Kensington Palace annonçait que la Kate et William attendent à nouveau un heureux évènement. A nouveau, c’est le terme qui convient. La moyenne du couple est donc d’un enfant tous les deux ans. De quoi redonner régulièrement le sourire aux britanniques. Car oui, la famille royale joue un rôle très important sur l’humeur et sur l’économie du Royaume Unis. La preuve ? La marque Séraphine a immédiatement réagit sur ces réseaux sociaux pour féliciter la princesse et lui donner rendez-vous en boutique.

Kate middleton enceinte

Je ne suis pas mécontente de ne pas être enceinte en même temps que Kate Middleton. Pour une question très pratico pratique. Elle aurait fait grimper les prix de bon nombre de tenue ou de marques ! Il se trouve que 90 % de mon dressing de femme enceinte vient de chez Séraphine justement !

La nouvelle m’a tout simplement amusée. Alors que je compte les jours avant l’accouchement, l’annonce d’un grossesse résonne différemment pour moi. D’abord je suis beaucoup moins « intéressée » puisque je commence à en avoir par dessus la tête des trucs de grossesse. Et puis maintenant je sais ce qu’être enceinte veut dire ! Je me sens bien plus vieille !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s